Moustapha Diakhaté réclame le limogeage du lieutenant Ndiassé Dioum

0
374

La sortie du lieutenant de la police Ndiassé Dioum dans laffaire de la fille de Mame Matar Gueye continue de susciter lindignation de la classe politique. En effet, Moustapha Diakhaté qui sest saisi de la question a vivement dénoncé, via sa page Facebook,  sa prise de parole qui est impardonnable et qui devrait découler sur son limogeage.

«Le maintien au bureau des relations publiques de la police du Lieutenant Ndiassé Dioum serait une grave entorse à la Gouvernance vertueuse et représenterait une menace sur la crédibilité de la prestigieuse police sénégalaise. La violation du secret de l’instruction est une faute impardonnable pour un responsable de ce niveau de la hiérarchie policière.»

Le vice-président de l’Ong Jamra avait déclaré la disparition de sa fille survenue le 14 février dernier. Et à la suite de lenquête, le lieutenant Ndiassé Dioum par ailleurs porte-parole de la police a révélé dans les médias que la fille na jamais été enlevée et qu’elle a été retrouvée en compagnie d’un homme dans une auberge de la place. Ce qui a mis son père dans tous ses états.

Leave a reply