Disparition de Diary Sow : «Il n’y a pas de menace sur sa vie » (Ambassadeur)

0
9

Les recherches s’intensifient pour essayer de retrouver Diary Sow disparue depuis maintenant depuis sept (7) jours. Pour ce faire, les associations de ressortissants sénégalais en France, les services de police, de gendarmerie, la presse ainsi que les autorités consulaires déploient chacun les moyens à sa disposition.

Face à la presse ce 11 janvier, l’ambassadeur du Sénégal en France a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur la situation de celle qui fut à deux reprises la meilleure élève du Sénégal. A l’en croire, les hôpitaux ainsi que les sapeurs-pompiers alertés n’ont effectué aucune intervention relative à l’affaire. Ce qui lui fait dire que pour le moment, on peut penser qu’il n’y a pas de menace sur sa vie.

Sur le retard noté dans le démarrage des recherches, le diplomate a rappelé que la disparition de Diary Sow a été signalée par les responsables du lycée Louis Le Grand dont elle est pensionnaire que le 6 janvier, soit deux jours après le constat de son absence. Et aussitôt après, des mesures ont été prises par la représentation diplomatique afin de la retrouver.

Mais pour le moment, malgré plusieurs pistes exploités, force est de constater que les résultats ne sont pas encore probants.

Leave a reply