La terrifiante lettre de Lady Diana qui prédisait son accident

0
46

Le 31 août 1997, il y a 22 ans jour pour jour, Lady Diana décédait dans un accident de la circulation au niveau du pont de l’Alma, à Paris. Elle était accompagnée par son compagnon de l’époque, Dodi Al-Fayed, lui aussi décédé.

La mort de Lady Di serait-elle en réalité un assassiné déguisé ?

Mais cet accident est-il vraiment un accident ou est-ce plutôt un assassinat déguisé ? Cette théorie affole tout le monde depuis des années. Et une lettre écrite par Lady Diana quelques mois avant sa mort a conforté les complotistes.

L’homme politique Georges Fenech est revenu sur l’existence de cette lettre sur CNews. Il a déclaré : « Elle avait écrit une lettre quelques mois auparavant dans laquelle elle disait ‘J’ai peur qu’il m’arrive un jour un accident’, c’est donc vrai que tout ça a alimenté les soupçons et les théories du complot ».

Le prince Charles responsable de la mort de Lady Diana ?

Deux mois après son divorce avec le prince Charles et dix mois avant sa mort, Lady Diana aurait confiée cette fameuse lettre à son majordome Paul Burrell. Et elle aurait écrit mot pour mot que la personne responsable de sa mort serait son ex-mari :

Cette période précise de ma vie est la plus dangereuse. Mon mari est en train de planifier un “accident” avec ma voiture.

Diana Spencer préciserait même dans la lettre que sa mort serait officiellement due à « une défaillance des freins et une grave blessure à la tête. » Le prince Charles aurait fait tout ça dans l’unique but de pouvoir épouser un jour l’amour de sa vie, Camilla Parker-Bowles.

Une déclaration qui va alimenter les rumeurs encore des années et des années. Pour cet anniversaire, le prince Harry a prévu d’amener sa femme Meghan Markle et son fils Archie sur la tombe de sa mère, une première.

Oh My Mag

Leave a reply