«Diary Sow se porte bien et veut qu’on la laisser tranquille !»

0
18

Diary Sow est en vie et se porte bien. C’est du moins la confidence d’une de ses plus proches amies qui s’est confiée au journal Le Parisien. Selon cette dernière, la meilleure élève du Sénégal en 2108 et 2019 a planifié elle-même sa disparition sur laquelle elle reviendra le moment venu.

«Diary est vivante elle va bien. Il faut la laisser tranquille, qu’on arrête de parler d’elle. Il faut surtout lui laisser le temps de faire ses choix et de revenir si elle en a envie. Une chose est sûre, elle s’expliquera un jour ou l’autre, demain, dans un mois ou dans un an », a expliqué son amie qui a préféré garder l’anonymat.

Depuis le 4 janvier dernier, jour de sa disparition, les autorités consulaires sénégalaises et les policiers français déployaient une panoplie de stratégies afin de la retrouver. Mais, ce qui semble constante c’est la position des enquêteurs qui ont toujours soutenu que : «Nous savons juste qu’elle semble vivante et pas sous emprise, expose une source policière. Mais nous n’en aurons la confirmation que lorsque nous l’aurons vu ou lui aurons parlé directement».

Leave a reply