Maodo Malick Mbaye dément toute implication dans l’affaire Sonko

0
28

Il ne se passe plus un jour sans qu’il y ait rebondissement dans l’affaire opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. La dernière en date est l’accusation selon laquelle le transporteur de la dame au soir du présumé viol  dont elle accuse le leader du parti Pastef serait le fils de Yakham Mbaye, ce que ce dernier a démenti.

En effet, Sidy Ahmet Mbaye qui se trouve être le transporteur, est le neveu de la Maodo Malick Mbaye, un des responsables de Benno Bokk Yakaar (coalition présidentielle) à Thiès. Cependant, ce dernier nie toute responsable dans cette affaire que certains qualifient de complot contre celui qui est arrivé troisième à la dernière élection présidentielle.

«Je me dépêche d’opposer un démenti formel à toute allégation susceptible de nuire à ma respectabilité ou à celle de notre famille. Mon neveu est libre de ses allées et venues car majeur, et en toute indépendance car disposant de son temps libre comme il le souhaite, lorsqu’il ne dort pas chez moi», a-t-il déclaré.

Le Directeur général de l’Agence nationale de la maison de l’outil (ANAMO) d’ajouter : «ma famille et moi-même, sommes en train de faire des investigations pour savoir quel est son lien direct avec la dame Adji Sarr et les raisons de son implication dans cette affaire ».

 

Leave a reply